Banque alimentaire

Comme chaque année, le Lions Club de Saverne participait jeudi 24 novembre à la banque alimentaire qui s’inscrit dans du Lions Club International.

Cette action s’est traduite par la remise au « Moulin de l’Espoir » de Saverne, de denrées alimentaires d’une valeur de 1.000 ,€ ventilées entre farine et paquets de pâtes. Cette opération a été organisée sous la houlette de Jean-Claude DEBES. Des représentants du Lions Club ont été accueillis par M. Daniel ARBOGAST, responsable de la structure savernoise et de personnes bénévoles.

Ce don vient renforcer les stocks de denrées reversées par cette épicerie sociale aux familles modestes ou en grande difficulté financière.

En cette année 2022 particulière en raison de la crise énergétique, les besoins en ressources sont encore plus importants ; la contribution du Lions Club est vraiment la bienvenue.