Visite du Vice-Gouverneur

M. Romain AMMER, Vice-Gouverneur du District 103 Est a rendu visite aux deux Clubs de Saverne et de Sarrebourg le 23 octobre2019. Cette visite annuelle permet de faire le point sur la vie du Club. On y évoque les effectifs, les activités, les actions entreprises, les causes soutenues, la présence et l’assiduité aux réunions de zones et  au congrès,  la présence des femmes au sein des clubs, ou bien encore l’état des finances du Club.

Le Vice-gouverneur s’est déclaré satisfait de la marche du Club de Saverne, de ses activités et de ses actions   Il préconise cependant  une plus grande participation financière par les Clubs en général  au profit de la LCIF (Fondation  Internationale des Lions Clubs).