La Savernoise

Pour la deuxième année consécutive, le Lions Club de Saverne a participé à cette manifestation qui a réuni le 18 octobre 2019 environ 6000 coureuses ou marcheurs/ marcheuses à Saverne.

La vague rose a déferlé à travers la ville. Certains membres du Club étaient de service à la sécurité, aux carrefours ou aux parkings, pour assurer la sécurité des participantes.

Les autres membres et conjoints ont proposé au public  pour la première, de la soupe aux  pois avec pain et saucisse, et des gâteaux.

Tout cela dans la bonne humeur et avec une météo qui était de la partie  en fin d’après-midi.  Toute cette manifestation et la participation des Lions, bien entendu,  pour faire avancer  la recherche contre le cancer et soulager les malades et leurs familles.