Vente de Mimosa

Les membres du Lions Club de Saverne et leurs conjoints ont proposé à la vente, ce vendredi 29 janvier 2021, des bouquets de mimosa aux clients de Supermarché E.Leclerc de Marmoutier. Merci à eux pour leur engagement en faveur de cette action de lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Les vendeurs ont bénéficié d’un excellent accueil, à la fois des dirigeants et du personnel du magasin, mais aussi de la population qui a soutenu cette cause. Qu’ils soient tous ici remerciés pour leur gentillesse et leur générosité.

L’opération s’est déroulée dans le strict respect des gestes « barrière » liés à la crise sanitaire du COVID-19.

Les bénéfices de cette action seront reversés prochainement à l’Unité Alzheimer de l’EHPAD «  Home St Joseph » de Thal Marmoutier.