Pour l’environnement, les cartes à planter

Le  Lions club  de Saverne a participé à l’opération nationale du Lions Club dans le cadre  de la journée nationale de l’environnement. Cette opération permet dans une petite mesure  à assurer notre avenir en veillant à l’avenir des abeilles. Elle permet d’apporter une alimentation supplémentaire au monde des abeilles, domestiques ou sauvages.

Pendant deux semaines, au marché de Saverne, les membres ont proposé au public d’acquérir une carte contenant des graines de fleurs pour 5 €

Cette carte est plantée en terre, il faut l’arroser et en quelques jours de jolies fleurs se mettent à pousser.

Un tout petit d’engagement pour une pierre apportée à la lutte pour la sauvegarde  de notre environnement et de nos abeilles.