Le Lions Club  de Saverne soutient l’APH des Vosges du Nord

Arturo GARCIA, Président du Lions Club de Saverne,  accompagné de Didier WEINBORN et Eric DIEBOLT a remis un chèque de 4 000,- € à l’APH des Vosges du Nord. Ce soutien participe au financement d’une structure à l’aire de jeux du CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale  Précoce).

Le  CAMSP de Saverne est agréé  pour la prévention, le dépistage, l’évaluation et la mise en place d’une prise en charge précoce pour des enfants entre 0 et 6 ans. Ces enfants peuvent présenter soit une déficience sensorielle, motrice ou intellectuelle,  soit un retard de développement global.

Pour les professionnels de cet établissement accueillant plus de 200 enfants par an, cette installation permettra de travailler le développement et l’épanouissement  des enfants dirigés vers le CAMSP par l’hôpital, les professionnels de santé, les enseignants.

Un très beau geste.