Passation des bureaux

Excellent accueil au Restaurant Windhof à Burbach, pour la passation à la nouvelle équipe. Le Président sortant, François GASSER a remis le flambeau à Robert HINDERER.Avant cela, il a tenu à remettre à Marc DIEBOLT un super badge pour une année d’excellence
Le Président GASSER a profité de l’évènement pour honnorer 3 membres « anciens » Gérard LAUGEL, Gilbert STUTZ et Pierre LANTER ont été officiellement nommés membres à vie. Félicitations à ces trois Lions, particulièrement méritants.
Puis il a accueilli Philippe GURY ( et son épouse Marie ). Philippe a été officiellmenr ntronisé comme nouveau membre du Lions Club de Saverne.
Olivier MARZOLF, son parrain, a dressé un curriculum vitae sommaire de son filleul.Longue vie au sein du Club au nouveau membre !
Après avoir dressé un bilan tres complet de l’année écoulé, il a pssé le relais à Robert HINDERER. Bravo à François et Bon courage à Robert !