Le Lions Club engagé dans la lutte contre le cancer

Suite à la vente des roses de juin dernier, les membres du Lions Club de Saverne ont pu soutenir la lutte contre le cancer. Merci aux généreux donateurs lors de cette vente, à Saverne et dans la région.
Ces roses auront permis de remettre 2000 € au Professeur Patrick LUTZ, de l’ARAME ( Association Régionale d’action médicale et sociale pour les enfants et les parents atteints d’affections malignes ) et 2000€ à Monsieur Gilbert SCHNEIDER, Président de la Ligue contre le cancer- Comité du Bas-Rhin.
Pour l’ARAME cela permettra d’améliorer le quotidien des jeunes malades, et d’acquérir ou remplacer du matériel d’animation ou la décoration des chambres.
Pour La ligue contre le cancer, les besoins sont importants pour soutenir la recherche, accompagner les malades et leurs familles, et poursuivre les actions de préventions.