La Savernoise…les Lions ont fait le job

Très belle ambiance, lors de la soirée « La Savernoise » vendredi 13 octobre dernier.

Environ 4000 participants coureurs et marcheurs  ont manifesté leur intérêt pour la lutte contre le cancer du sein, au cours d’une très belle soirée avec une météo  quasi « estivale ». La manifestation était portée cette année par les membres des « Trailers de la rose ».

Sur la place, les clubs services et associations ont apporté leur soutien à la cause de ce fléau, en proposant de la petite restauration  aux coureurs, marcheurs et public.

Parmi ces associations, les Lions Club de Saverne et de Brumath ont installé leurs stand sur la place du château.

Saverne a proposé des « knacks »,  qui ont toutes trouvé preneurs. Pas une paire en reste ! Brumath a proposé des bretzels et de la soupe de potiron.

Les Lions ont ainsi apporté leur soutien à la lutte contre le cancer du sein. Toute participation à cette lutte, si minime soit-elle, est utile, pour faire avancer la recherche et faire diminuer le nombre de détections.

Un grand merci aux membres et conjoints des deux Lions Clubs pour ce nouvel engagement en faveur de la cause. Bravo !