Félicitations à nos deux nouveaux Compagnons de MELVIN JONES

La DEVISE de Melvin Jones : « On ne peut aller bien loin dans la vie si l’on ne commence pas par faire quelque chose pour quelqu’un d’autre ».

La distinction «  Compagnon Melvin Jones »  est une très haute reconnaissance du Lions Club International pour services rendus et engagement personnel.

Le premier récipiendaire est Bruno BELLOT.

Il est entré au Club en 1991.Il a occupé plusieurs postes (Président, Trésorier, plusieurs fois chef De protocole..)

Il est depuis quelques années un acteur important pour la manifestation du Marché de Noël à Saverne. Il est régulièrement présent à toutes les manifestations du Club.

Le second récipiendaire est François GASSER

Il est entré au Club en  2008 et a occupé le poste de Trésorier et de Président. Il est très engagé dans la coopération transfrontalière avec notre Club jumelé de Muhlacker, malgré un engagement professionnel intense.
Il est un acteur dynamique dans le soutien au Rosier Blanc de Saverne.