De nouveaux membres

UN NOUVEAU MEMBRE LIONS

Paul DIEBOLT de Marmoutier a été intronisé comme nouveau membre du Lions Club de Saverne.

Il  est ingénieur, il a 25 ans et a grandi dans une ambiance LIONS. En effet, sa mère Catherine fait partie des membres très actifs au sein du Club. Et surtout Paul est le petits fils de Rémy, membre fondateur du Lions Club de Saverne, Rémy, toujours actif au Club,  nous a malheureusement quittés en 2020.
Bravo à Paul pour son engagement.  Bravo à Jean,  son parrain.

UN MEMBRE NOUS REJOINT

Claude DAL CAPPELLO, a été membre du Club de Verny Val de Seille  depuis 6 années. Résidant à présent à Saverne,  il a demandé son transfert au Club de Saverne.
Nous l’accueillons avec grand  plaisir et lui souhaitons de nombreuses années d’engagement au sein du Club, par exemple dans le projet de marche gourmande.

UN MEMBRE À L’HONNEUR

Michel RONC, s’est vu remettre par le Président Arturo GARCIA, la distinction des 10 ans de présence au Club. Félicitations pour son engagement.