Rencontre franco-allemande

Encore un beau rendez-vous avec nos amis du Club jumelé de Muhlacker, le 16 décembre 2023

Après le culte dans la petite église de Ötisheim-Schönenberg , le groupe s’est rendu à pied  au Domaine viticole Jaggy à Schönenberg  pour la veillée de  Noël.

Après l’accueil dans la cour du domaine, autour des braseros, le vin chaud et le punch ont été fort appréciés.  Le Club de Saverne a offert un bretzel en forme de « 50 », pour le clin d’œil au 50ème anniversaire du jumelage.

Avant le repas partagé par  une soixantaine de convives, les  deux Présidents de Clubs ont évoqué brièvement  les 50 ans du jumelage de 1973 entre les deux Clubs. Une amitié de longue date, un peu mise entre parenthèses pendant les deux années «  COVID »,  mais  qui se perpétuera sans doute