Les lions en compagnie du Père Noël

Remise des cadeaux de l’opération « Arbre de Noël – 100 cadeaux pour 100 enfants »

Le samedi après-midi 20 décembre 2014, la cérémonie a débuté par quelques mots d’accueil adressés aux parents et aux enfants invités à la cérémonie de remise des cadeaux par le Président François GASSER
Puis le magicien- ventriloque Tonton Joël a présenté des tours de magie au public des enfants et des parents, visiblement ravis par ses numéros.
Avant le goûter, le Président du Lions Club a remercié l’ensemble des participants et partenaires de cette opération, les Vitrines de Saverne avec son Président M. Thierry KELLER, la Ville de Saverne, le Crédit Mutuel de Saverne, l’Office de Tourisme et le Moulin de l’Espoir.
Madame BURCKEL a rappelé que 107 cadeaux ont été choisis, d’abord M. Laurent BURCKEL 1er adjoint au Maire puis, Monsieur le Maire Stéphane LEYENBERGER ont remercié le Lions Club pour cette initiative qui s’adresse aux enfants avant tout et à leur famille, et qui s’inscrit totalement dans l’esprit du Lions Club.
Puis vint le goûter, apprécié par tous, et rehaussé cette année par quelques patisseries offertes par les familles reçues au Moulin de l’Espoir.
Pour finir, le Père Noël, a procédé à la remise des cadeaux aux enfants. Il était secondé par les lutins du Moulin de l’Espoir et du Lions Club.
Merci à tous les membres et conjoints du Lions Club de Saverne pour leur implication dans cette iopération.