Les deux Présidents se passent le Flambeau

PASSATION

[su_row][su_column size= »1/4″ center= »no » class= » »][/su_column]
[su_column size= »3/4″ center= »no » class= » »]Le 25 juin 2016, les membres du Club de Saverne se sont réunis pour la traditionnelle Passation
entre Robert et Claude
​Au début de la réunion Robert HINDERER à intronisé un nouveau membre Antoine LAMBERT et a chargé son parrain Rémy DIEBOLT de former et d’assister ce nouveau Membre.
​En fin de réunion Robert a fait le bilan de son année de président en soulignant les actions menées marchés de Noel de Muhlacker et de Saverne, ventes du mimosas, opérations jeunes talents, ventes des roses.
Ces événements ont permis de financer:
– l’achat de fontaines pour traiter les eaux lors des catastrophes,
– d’aider au travers d’associations les malades d’Alzheimer et leurs proches,
– de faire un don à L’ARAME qui agit au sein de l’hôpital de Hautepierre pour le réconfort des enfants atteints du Cancer,
– de soutenir la Ligue contre le Cancer dans ces actions.
​- aide aux sinistrés de Wasselonne et de Romanswiller.
​Soit environ 11 000.00 € distribués.
​Robert a ensuite remercié les conjoints et les membres du Club qui ont permis ces financements.
​Claude GODARD le nouveau président a remercié et félicité Robert Hinderer pour la qualité de sa présidence.
Puis il a rapidement présenté son programme, fidèle à celui de ces prédécesseurs et dans l’esprit du Lionisme.
​Il a précisé que le sujet qui va mobiliser les membres pour les prochains douze mois est la préparation du Congrès d’Automne d’octobre 2017 du District de Est du lions Club France, année du Centenaire du Lions Club International.
Ce congrès amènera plus de 400 personnes à Saverne durant 2 jours.

[/su_column][/su_row]