Passation au nouveau Bureau.

Lors d’une sympathique réunion, Arturo GARCIA a remis les clés du Lions Club de Saverne, pour une année, à la nouvelle Présidente, Marie- Cécile DYMARSKI.

Deux membres du Club jumelé de Muhlacker, dont la nouvelle présidente Valérie WOLF, ont participé à cette belle rencontre.

Didier WEINBORN, président en 2020, en pleine crise COVID,   a rappelé aux personnes présentes les grands évènements depuis les 50 dernières années. Le Lions Club de Saverne avait prévu de fêter dignement  en avril 2020 la commémoration du cinquantenaire de la création du Club.

Arturo  GARCIA a  rappelé le bilan de l’année lions écoulée, un peu compliquée encore par la crise sanitaire mais très riches en évènements et manifestations malgré tout.

Cela a été confirmé par le Président de zone, Roland GEYER.

Le Président sortant  a profité de cette dernière réunion de l’année pour introniser Madame Kim WIMMER, comme nouveau membre du CLUB. Cette dernière s’est présentée et se déclare prête à SERVIR, comme le veut la devise des Lions.

Cette rencontre a été l’occasion de remettre à Catherine DIEBOLT, la plus haute distinction pour services rendus au lionisme à savoir, le «  Melvin Jones », récompense largement méritée pour un engagement total de Catherine dans les nombreuses actions du Club. Bravo Cath.

Plusieurs distinctions ont été remises, dont notamment celle pour 40 ans de présence active de Jean NORTH. Bravo Jean.

Puis la nouvelle présidente a présenté son bureau et les grandes lignes du programme de l’année 2022/2023. Conférences, visites, participation au congrès, participation au marché de Noël, soutien à la lutte contre le cancer, à la lutte contre la maladie d’Alzheimer, journée Lions, environnement, jeunesse, etc… et peut-être un voyage en fin d’année.