La traditionnelle vente des roses

Début juin, les membres du Lions club de Saverne et leurs conjoints ont vendu des bouquets de roses devant les supermarchés de Saverne et environs. (Super U, Leclerc Marmoutier, Leclerc Wasselonne)

L’action a rassemblé de nombreux vendeurs et vendeuses, pour le bonheur des acheteurs, très souvent habitués de cette action de longue date et sensibles  à la cause défendue par le Lions Club.
 En effet les bénéfices réalisés par cette action seront totalement reversés en faveur de la lutte contre le cancer, sur le plan régional et local.  Les chèques seront remis  à la Ligue contre le Cancer -Comité du Bas-Rhin et au  Service Oncologie de l’Hôpital Ste Catherine de Saverne, pour soutenir leur action en faveur de l’aide aux malades touchés par ce fléau.