LA BANQUE ALIMENTAIRE

Le vendredi 27 Novembre 2020, comme chaque année, pour la Collecte Nationale des Banques Alimentaires, le Lions Club de Saverne a remis des denrées alimentaires,

soit 400 kg de farine et 750 paquets de pâtes de 250 g chacun, au « Moulin de l’Espoir ».

Sous la houlette de Jean-Claude DEBES, fidèle de la première heure de cette opération et en présence de Roland GEYER et Sylvia MARZOLF, cette opération a permis d’apporter au   « Moulin de l’Espoir »  un geste d’une valeur de 1 000 €.

Les représentants du Lions Club ont été accueillis par M. Daniel ARBOGAST, responsable de la structure savernoise et de personnes bénévoles.

Ce don vient renforcer les stocks de denrées reversées par cette épicerie sociale aux  familles aux revenus modestes ou en grande difficulté financière.

En cette année 2020 particulière en raison de la crise sanitaire du COVID- 19, les besoins en ressources sont encore plus importants ; la contribution du Lions Club est vraiment la bienvenue.