Aide aux sinistrés de Wasselonne et de Romanswiller

[su_row][su_column size= »1/2″ center= »no » class= » »][/su_column]
[su_column size= »1/2″ center= »no » class= » »]Ce lundi 27 juin le Président et des membres du Lions Club de Saverne ont remis à Madame Eschlimann Michèle Maire de Wasselonne et à Monsieur Hermann Dominique Maire de Romanswiller des bons d’achats pour une valeur de 2250,00 €.
Ces bons sont destinés aux particuliers, les plus touchés ou les moins biens indemnisés des victimes des intempéries du mois de juin.
Cette somme à été offerte par le Lions Club de Bollène pour 1000.00 € , le Lions Club de Saverne pour 1000.00 €. le Magasin E.LECLERC de Marmoutier pour 150.00 € et un don de 100 € de Mme Mittelheisser.
Les maires de ces 2 communes ont chaleureusement remercié les donateurs.[/su_column][/su_row]