Adieu Antoine

Antoine LAMBERT est entré au Club de Saverne en 1984, parrainé par Alex MENDLER. Il a été intronisé le 13 mars 1984, en même temps que Pierre FROELIGER, par Pierre HIROUX, alors Gouverneur du Lions Club District 103 Est. Antoine a fait carrière dans les Finances Publiques, en qualité de Percepteur du Trésor Public.

Il a été plusieurs fois trésorier du Lions Club de Saverne, la première fois en 1988, puis 1994 et en 2006, il a accepté  la présidence au sein du Club, en 2006/2007. Au cours de cette année-là, un spectacle  « Chants Folies » a eu lieu en septembre 2006,  puis en novembre la brocante au Cosec,  une sortie avec conjoints a été organisée également  en novembre  au Royal Palace à Kirrwiller, puis le 25 mars 2007, le club a organisé au COSEC de Saverne, le premier Loto Bingo, avec plus de 400 participants.

La fatigue et la maladie l’ont obligé, ces dernières années,  à  une présence plus sporadique aux activités du Club et en 2018, il a décidé de mettre fin à son engagement dans  le mouvement. Antoine a gardé le contact et suivait l’actualité du lionisme à Saverne.

Il nous a quittés  définitivement ce 6 mai 2020 à l’âge de 78 ans.
Merci Antoine pour toutes ces années au Club.

Nous pensons à son épouse  Marie Louise et l’assurons de notre profonde sympathie.